PORTE OUVERTE : samedi 17 mars 2018

Nous vous invitons à venir découvrir notre établissement à l'occasion des portes ouvertes que nous organisons le samedi 17 mars 2018 de 9h00 à 17h00.
Des visites guidées ainsi que des parcours de découverte de nos formations vous seront proposés pour une aide à l'orientation des élèves de troisième ou quatrième de collège et un appui à la construction de vos projets professionnels.
Vous pourrez à cette occasion rencontrer les enseignants, les formateurs, les membres de notre équipe de vie scolaire, nos agents administratifs et de service, découvrir nos locaux et nos équipements.
L'ensemble de notre communauté éducative sera mobilisée pour se tenir à votre disposition et vous faire partager leur expérience au lycée des métiers de la montagne.
Le Proviseur, tous les personnels de l'établissement et les élèves vous accueilleront dès 9H00 aux portes du lycée.