INSCRIPTIONS 2017

Il ne faut pas confondre AFFECTATION (courrier du Recteur indiquant dans quel établissement l'élève est affecté) et INSCRIPTION (action administrative qui entraîne l'appartenance à un établissement scolaire.
Les entrants en CAP et BACPRO (SKI, MONTAGNE, POLE ESPOIRS, POLE FRANCE) seront reçus au lycée en présence d'au moins un des deux parents LE JEUDI 6 JUILLET 2017 (organisation à suivre).

Réservez cette date !

Celle-ci se trouve placée avant la date officielle de fin des cours. Il est donc absolument exclu que des familles invoquent un départ en vacances pour s'y soustraire.

Les élèves qui ne seront pas inscrits le 6/7 au soir seront remplacés par ceux qui figureront sur la liste d'attente (sauf prise de rendez-vous avec les CPE)

Pour plus d'infos...
  • information inscription 2017