INSCRIPTIONS 2019

Il ne faut pas confondre :

AFFECTATION (courrier du Recteur indiquant dans quel établissement l’élève est affecté) et INSCRIPTION (action administrative qui entraîne l’appartenance à un établissement scolaire.

Les entrants en CAP et BACPRO (SKI, MONTAGNE, POLE ESPOIRS, POLE FRANCE) seront reçus au lycée en présence d’au moins un des deux parents le JEUDI 4 JUILLET 2019.

Celle-ci se trouve placée avant la date officielle de fin des cours. Il est donc absolument exclu que des familles invoquent un départ en vacances pour s’y soustraire.

Les élèves qui ne seront pas inscrits le 4/07 au soir seront remplacés par ceux qui figureront sur la liste d’attente (sauf prise de rendez-vous avec les CPE)

Les admissions en classe de seconde seront prononcées le Vendredi 28 Juin 2019 par les services du Rectorat via AFFELNET.

Vous trouverez, ci-après, le planning horaire et la liste des documents à fournir à l’inscription.
Le dossier sera rempli sur place. Pas d’envoi postal.

• De 8h30 à 10h00 : CAP Maintenance des Bâtiments de Collectivité & Transport par Câble et Remontées Mécaniques
  • De 10h00 à 10h45 : BAC PRO Aménagement et Finition
  • De 10h45 à 11h30 : BAC PRO Technicien du Bâtiment Organisation et Réalisation du Gros Œuvre
  • De 13h00 à 13h45 : BAC PRO Métiers de l’Électricité et de ses Environnements Connectés